Céline et Yves, passionnés de danse et de musique, vous accueillent dans cette ancienne bâtisse entièrement rénovée avec des matériaux écologiques. Elle est située au cœur du village de Rumont, à proximité des sites d’escalade de Larchant et des 3 Pignons.

Ce gîte éco-rénové (laine de bois, béton de chanvre, peintures à l’ancienne, etc.) possède une capacité de 6 personnes avec 3 chambres, une grande pièce à vivre et une mezzanine.

Au Rez-de-chaussée : grand séjour/salon avec TV. Cuisine ouverte entièrement équipée (Lave-linge, lave vaisselle, Micro-ondes…). Une chambre avec 1 lit double (180) possible en version 2 x 90. Salle d’eau privative et WC.

A l’étage : belle mezzanine avec coin lecture, 2 chambres en enfilade composées chacune d’un lit double en version 180 (possibilité en version 2×90 pour les 2 chambres). Salle d’eau et WC.

DRAPS et LINGE DE TOILETTE INCLUS. Chauffage au bois (par le sol) en supplément (forfait 10 €/jour).
Joli jardin devant le gîte avec terrasse et mobilier de jardin, l’été vous pourrez utiliser la plancha pour le plaisir de tous. Taxe de séjour : 3.75 €/nuit/adulte/contrat.
Forfait ménage obligatoire pour les sociétés et personnels en déplacement professionnel.

Langues parlées : français, anglais, allemand

Contact

Yves Pruvot et Céline Sempé
19 rue des Sources
77760 Rumont

06 10 33 71 45

rumont.sources@yahoo.fr

Réserver en ligne

Le Gîte des Sources

Le Gîte des Sources

Visiter

Valeurs Parc

Depuis son dépôt à l’Institut National de la Propriété Industrielle en 2016, la marque Valeurs Parc naturel régional est commune à tous les Parcs naturels régionaux de France.

L’objectif de la marque est d’offrir aux entreprises situées dans un Parc l’opportunité de s’engager dans des démarches collectives et solidaires, en faveur du développement durable.

La marque Valeurs Parc naturel régional met en avant l’engagement du gîte des Sources, pour la préservation de l’environnement, le bien-être des habitants, le développement de l’économie locale, ainsi que la valorisation des ressources naturelles et culturelles de notre territoire.