Au départ de Milly-la-Forêt, les circuits vous emmènent dans les villages célèbres pour leurs artistes : Courances, Arbonne-la-Forêt, Chailly-en-Bière, Barbizon. Ils furent (et sont encore !) peintres, jardiniers, paysagistes, architectes… et ont laissé de belles emprientes sur le territoire !
Avec ces deux circuits, il y en a pour tous les goûts ! Pour les vélos tout terrain (VTT), un circuit de 55 kilomètres hors des sentiers battus, et pour les vélos tous chemins (VTC), un circuit de 54 kilomètres sur routes et chemins tracés.
Une variante existe aussi sur 40 kilomètres.
Pas de balisage pour ces circuits, mais un descriptif parfaitement détaillé avec une carte IGN au 1/25 000e. Aucun risque de se perdre !

Circuit des moulins

3 circuits de 54 km pour les VTC, 55 km pour les VTT et 45 km en version raccourcie pour tous.

Milly-la-Forêt, Oncy-sur-École, Arbonne-la-Forêt, Saint-Martin-en-Bière (Macherin), Barbizon, Chailly-en-Bière, Perthes-en-Gâtinais, Cély-en-Bière, Fleur-en-Bière, Courances, Moigny-sur-École.

Un format de poche (14 x 8,5 cm)

Des informations pratiques : restauration…

Des informations touristiques pour découvrir les environs : sites naturels, monuments, cœurs de bourgs…

Ce circuit n’est pas matérialisé sur le terrain, une carte détaillée vous sera remise gratuitement à la Maison du Parc, dans les Offices de Tourisme et les Mairies.
Elle est aussi téléchargeable en cliquant sur la carte.